Les pantes pour aider les abeilles

15 plantes à planter pour aider les abeilles

20 mai 2018

Bonjour à tous !

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui j’ai eu envie de vous partager un article différent des autres. Un article qui vous montre l’un de mes combat les plus importants dans la vie. Ce combat, c’est la préservation de nos amies les abeilles. Dans l’article du jour, il n’y aura pas de chichis, de phrases savantes ou culpabilisation.

Au contraire, j’ai eu envie de vous partager avec simplicité un petit rappelle de 15 plantes à planter chez soi afin d’aider les abeilles à survivre en dans notre jungle urbaine. J’espère que cet article vous plaira et qu’il vous donnera envie de vous intéresser aux plantes chouchoutes des abeilles. Bise 🙂

Les 15 plantes à planter pour être l’ami des abeilles

 

 

Cet article vous a plu ?
Épinglez-le sur pinterest !

E-SHOP – FACEBOOK – TWITTER – INSTAGRAM – PINTEREST

les plante pour aider les abeilles

Share:
Previous Post

Une autre distraction ?

2 Comments

  • Élodie

    Bonne idée cet article ! Sur mon balcon, j’ai de la sauge, de la menthe et du thym, et j’ai eu le plaisir de voir l’été dernier quelques jolies abeilles venir butiner. Elles aimaient également venir visiter les tournesols !

    20 mai 2018 at 17 h 53 min Reply
    • admin7489

      Merci 🙂 Je trouvais la thématique assez important. Tu as déjà 4 plantes à abeilles sur ton balcon. c’est très bien ! Si seulement tous le monde pouvais faire comme toi… Peut-être que ça aiderait à changer les choses. Restons positifs pour leurs bien mouahha Merci beaucoup pour ton gentil commentaire Elodie 🙂

      21 mai 2018 at 16 h 13 min Reply

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :